Les Guerriers Spartiates/ Tribal Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Spartiates/ Tribal Wars

La Tribu des Spartiates
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Empereur Solus




Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2007

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:34

• Voilà, je suis nouveau de 10min (rires !) dans ce jeu mais avant, je disposais d'un compte à 3000pts sur le World 5 (que j'ai perdu à cause d'une mauvaise manip' d'un Opérateur que je ne citerais pas).
• Je me présente : J'ai (au moment où je rédige cette candidature) 48pts, mais ne vous en faites pas, grâce à un ami très généreux que j'ai sur Tribal Wars qui m'a offert à compte Premium pour 20 jours. (Je te remercie)
• Le compte Premium ci-dessus dit va me permettre de construire plusieurs bâtiments en même temps, d'envoyer des messages à toute la tribu (si besoin est et si je rentre dans les L.G.S) et d'augmenter très vite mon nombre de points, donc atteindre la place n°40 tant convoitée pour le recrutement chez les L.G.S.
• Mon pseudonyme : "Empereur Solus" (sans les guillemets bien sûr !)
• Mon adresse E-mail : "ythend@gmail.com"
• Mon adresse MSN : "ythend@hotmail.com" (différence : hotmail et gmail)

• Je viens d'avoir une idée !
• L'idée en question ce serait que si je venais à devenir un L.G.S, ayant des talents formidables (wouuuuu le vantard !) et plus particulièrement dans la rédaction et l'orthographe, je pourrais avoir un grade spécial (Rédacteur officiel et attitré ^^) et je pourrais envoyer des messages à toute la tribu grâce à mon compte Premium en rédigeant des sortes de "News quotidiennes" (les guerres entre les autres tribus, les départs et arrivés de membres etc...) pour la tribu mais ce serait aussi possible pour le forum.

• Voilà, bahhhh je viens de poser ma candidature, je n'ai plus trop de choses à dire.
• En tout cas, je suis honoré de vous avoir écrit quelque chose (rires !) et je vous dis peut-être à bientôt... !

PS : Si quelqu'un souhaiterait me répondre, qu'il le fasse en m'envoyant un MP (Message Privé) sur le compte "Empereur Solus", en prenant mon adresse MSN (ythend@hotmail.com) et en me disant d'où vous venez pour que je sache à qui je m'adresse ou/et troisième et dernière solution, en envoyant un E-mail à ythend@gmail.com et surtout pas à ythend@hotmail.com car sur la deuxième, je ne pourrais vous répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cs-evolution.fr
Sébdu13

Sébdu13


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/05/2007

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:18

je croie que tu es le seul membre a avoir rédiger temsp de ligne pour acceder a la tribu et tu a été invité par quelle accord j'en sais rien bref

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Spartiates/ Tribal Wars :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser